Le meilleur du festival We Love Green
Live-TV
France 4 (Fran)
08.07., 21:00
- 22:00 Uhr
Le festival We Love Green, installé au Bois de Vincennes depuis plus de dix ans, s'est imposé comme l'un des événements culturels incontournables du début de l'été. Partenaire de l'événement, la chaîne vous propose de revivre les meilleurs moments de cette édition et des précédentes. Au programme : Charlotte Cardin (2026), Feu ! Chatterton (2026), Marguerite (2026), The xx (2026), Yoa (2026), Sébastien Tellier (2026), Oklou (2026), Aupinard (2026), Phoenix (2024). Entre ces séquences musicales, ce best of proposera des interviews, des déambulations et des rencontres avec les festivaliers
Jetzt France 4 (Fran) einschalten
Bewertung
Mitwirkende
- Regie Xavier Reim
- Gast Feu ! Chatterton
Charlotte Cardin
The XX
Phoenix
Yoa
Sébastien Tellier
Oklou
Aupinard