Le meilleur du festival We Love Green

Le meilleur du festival We Love Green

France 4 (Fran) Live-TV France 4 (Fran) 08.07., 21:00 - 22:00 Uhr
Rock und Pop 202660 Minuten 
Sendung aufnehmen

Le festival We Love Green, installé au Bois de Vincennes depuis plus de dix ans, s'est imposé comme l'un des événements culturels incontournables du début de l'été. Partenaire de l'événement, la chaîne vous propose de revivre les meilleurs moments de cette édition et des précédentes. Au programme : Charlotte Cardin (2026), Feu ! Chatterton (2026), Marguerite (2026), The xx (2026), Yoa (2026), Sébastien Tellier (2026), Oklou (2026), Aupinard (2026), Phoenix (2024). Entre ces séquences musicales, ce best of proposera des interviews, des déambulations et des rencontres avec les festivaliers

Jetzt France 4 (Fran) einschalten

Bewertung

0,0   0 Stimmen

Mitwirkende

  • Regie Xavier Reim
  • Gast Feu ! Chatterton
    Charlotte Cardin
    The XX
    Phoenix
    Yoa
    Sébastien Tellier
    Oklou
    Aupinard